Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 juin 2014

BIENVENUE...

BONJOUR ,

e324b5b9

 

sur ce nouveau blog ,

je teste canalblog , 

est-ce mieux que la nouvelle version d'OB ????

En attendant 

je vais mettre mon autre blog en pause ,

alors j'espère que 

mes chères abonnées 

et copinautes 

vous me ferez

l'immense plaisir de me suivre ici !!!

 

Lien vers mon autre blog :

tricotspoupees.etcomp.over-blog.com

 

images (11)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci à toi !!! mais pour l'instant ce n'est pas encore la Charente Maritime !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
coucou, je t'emboite le pas pour venir sur canalblog. Tu vas voir on y est aussi bien qu'en Charente Maritime !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes jolies poupées.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je viens de m'inscrire. Felicitations.<br /> <br /> maria (Lisboa - Portugal)
Répondre
B
Voilà je suis ré-instrcite et j'ai mis le lien de ton nouveau blog sur le mien, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Coucou Françoise, je te suis sans problème, je vais m'inscrire à ta news tout de suite et j'espère que tu auras moins de soucis avec canalblog, BIZZZZZZZZZZZZZZ et à bientôt
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité