Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
17 juin 2014

Laura vous accueille ...

...Avec sa nouvelle robe à bretelles ,

au crochet ,

c'est un fil bouclette de 3 couleurs :

blanc , mauve et rose  ,

assez ancien ,

crochet N° 3 ,

j'ai pris des notes pour un tuto ,

mais j'ai tellement fait et défait et rayé 

que j'ai un peu de mal à me relire !

mais si ça vous intéresse quand même ,

je ferai un article avec le tuto 

 

IMG_20140427_175931

IMG_20140427_175951

IMG_20140427_180028

Désolée , mes photos 

ne sont pas terribles !!!

et soyez indulgentes 

car je ne maitrise pas encore 

ce blog !!!

Je vous retrouve toutes 

avec grand plaisir !!!

images__1_

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie cette robe et le tuto m'intéresse<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Trés jolie cette robe en crochet.<br /> <br /> J'aimerais avoir le tuto, quand il vous plait.<br /> <br /> Á bientôt<br /> <br /> maria
Répondre
D
Elle est très jolie ta tenue. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Jolie robe !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce chiné<br /> <br /> La forme est sympa<br /> <br /> Tu as l'air de te débrouiller avec ce nouveau blog<br /> <br /> A bientôt pour la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu es toute pardonnée. Ta robe est bien jolie (la poupée aussi) !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité