Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
17 juin 2014

Zoé et sa nouvelle robe

Robe au crochet 

pour ma participation

à l'ANNIBLOG d'Odile

passion-poupees

P6170009

 

Gros plan sur les boutons en pâte Fimo

de ma fille Virginie ( 14 ans ) 

P6170010

 

Et quelques photos parmi les oeuillets du jardin ,

pas facile il y avait beaucoup de vent !!

P6170007

P6170006

P6170004

P6170008

 

 

Merci pour vos visites

et commentaires !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour les jolis boutons...une idée à retenir...<br /> <br /> Beau blog que je viens découvrir.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Très bien réalisé cette jolie robe pour l'anniblog d'Odile, bravo !
Répondre
T
Merci à toutes pour vos gentils coms pour ma fille !!! elle sera ravie !!!<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
B
Bravo pour cette tenue...vivement le défilé de ces jolies robes !!!!
Répondre
R
ta petite Zoé est magnifique dans ce rouge , très jolie robe ..<br /> <br /> bravo à ta fille pour ces jolis boutons !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité