Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
17 juin 2014

SOS

Désolée ,

j'ai dû publier 2 fois le même poste ,

je ne maitrise pas trop bien encore !!!

C'est Virginie qui a mis la photo de Laura

et les boules de laine tout autour !!!

 

Et puis j'ai besoin de votre aide

si vous le pouvez !

Voilà ,

mon titre a disparu de la bande rose en haut

et je n'arrive plus à le remttre !

comment faire ???

Et puis,

j'avais mis une photo de Laura 

pour mes commentaires 

et elle est partie aussi

alors comment la remettre ???

J'ai tellement chercher et chercher

que je ne vois plus rien 

dans les paramêtres !!

 

Merci pour votre aide !!!

 

Si vous ne voyez pas votre blog dans mes liens,

pas d'inquiétude , ça va venir ,

je n'ai pas terminé !!!

avec OB je ne pouvais plus en ajouter !

Et puis ce qui est bien ici ,

c'est que l'on peut savoir qui est abonné !!!

A ce jour 26 abonnées ( merci à vous ),

sur OB j'en avais 59 !!!

Ce n'est pas énorme à côté de certain blog,

mais j'en étais contente 

car ça avait bien " décollé "

depuis que j'allais sur vos blogs de poupées 

et réciproquement !!!

 

images (9)

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je ne crois pas avoir été abonné, aussi cette fois je le fais en prenant 2 minutes, c'est un blog où je me promène régulièrement, et j'aime ce que je vois.<br /> <br /> à bientôt. bises
Répondre
M
bonjour, je ne crois pas avoir été abonné, aussi cette fois je le fais en prenant 2 minutes, c'est un blog où je me promène régulièrement, et j'aime ce que je vois.<br /> <br /> à bientôt. bises
Répondre
N
Je ne peux malheureusement pas t'aider car je suis sur eklablog... J'espère que tu trouveras une solution (j'ai reçu aussi 2 notifications pour cet article, comme pour celui d'hier). Pas toujours évident de changer de blog. Personnellement, quand j'ai changé de plateforme, j'ai perdu pas mal d'abonnés...
Répondre
M
Coucou Françoise<br /> <br /> <br /> <br /> Ton adresse mail c'est bien françoise86, je t'envoie un mail pour remettre ton titre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je ne peux pas te renseigner je ne connais pas ..... courage ma Belle
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité