Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
20 juin 2014

C'est au tour d'Emilie ...

... de vous présentez 

sa nouvelle tunique ,

tuto de chez :

pourquoi tant de laine ici 

que je remercie beaucoup !

Allez y ça vaut le détour !!!

Vous avez déjà sans doute vu 

le pantalon et les bottines

sur mon autre blog ( lien dans la colonne de droite ),

c'est la tenue de sport d'hiver d'Emilie ( M&T )

pantalon : tenue de sport d'hiver 

de chez la malle ô trésor de sylvie

les bottines chez aiguille et poupee

merci à vous 2 !

P2220120

P2220121

P2220123

Voici la tenue de sport d'hiver

et les bottines

P1160079

 

images (3)

Publicité
Commentaires
N
Comme c'est élégant ! voici une délicieuse tunique dont les autres poupées vont rêver et qu'elles vont vite réclamer pour la rentrée automnale . Bonne journée
Répondre
J
Une petite Emilie joliment vêtue. Elle a bien de la chance d'avoir une maman qui lui fasse d'aussi beaux habits. Bravo.
Répondre
M
bonjour, je rattrappe mon abscence!!!!! la tunique est super mimi tout est dans le détail : les épaulettes c'est facile à faire ....mais il donne un petit chose à cette tunique il fallait y penser!!!!. bravo le point est adapté encore bravo. bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est superbe dans ce pull et j'aime bien les petites épaulettes, bravo et merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Emilie est magnifique !<br /> <br /> j'aime bcp sa tenue !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 890
Derniers commentaires
Archives
Publicité