Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
24 juin 2014

votre avis

Et oui , j'ai besoin de votre avis
sur cette robe ,
j'étais partie au départ
pour faire un tuto de : Les Créas de Nathalie ,
et puis j'ai mis plus de mailles ,
fait des côtes 1/1 à la place de point mousse ,
fait du jersey au lieu du point fantaisie ,
et modifié l'encolure pour faire de large bretelles ,
le dos est à l'identique avec une ouverture ,
et Virginie m'a suggéré de la laisser comme ça sans manche

Qu'en pensez- vous ???

Et la laine unie avec la laine fantaisie ???

La robe est juste épinglé !

Merci d'avance !!

P6230009

P6230008

 

images (1)


 

 

Publicité
Commentaires
F
je trouve que la couleur unie casse efficacement le trop plein de couleur;ces laines bigarrées sont très jolies à petites doses;tu as bien fait de couper l'effet uniforme ,c'est une très bonne idée,je me régale!
Répondre
T
J'aime beaucoup ainsi. Je trouve que les bretelles larges cachent un peu les épaules de camionneur de ces poupées.<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
M
bonsoir, cette robe est magnifique ainsi,les couleurs vont très bien ensemble elles se complètent et se mettent en valeur les unes par rapport aux autres. Ce sont les beaux jours donc pas de manches.<br /> <br /> beau travail bravoet bises
Répondre
V
elle est top cette robe, les couleurs sont bien en harmonie ,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
moi j'aime bien aussi la laine unie fait bien ressortir le haut de la robe et la laine chinée!<br /> <br /> bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 673
Derniers commentaires
Archives
Publicité