Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
28 octobre 2014

C'est Laura ...

... Qui vous présente

une robe d'été et / ou de plage 

et faute de plage 

photographiée dans les crocus d'automne en septembre ,

il faisait très chaud !

J'ai commencé cette robe par la taille, 

ne sachant pas trop au départ de ce que j'allais faire ,

Phil coton 3 , crochet N° 3

P9280092

P9280094

 

Mais je la trouvais un peu courte 

pour sortir en ville , surtout le soir !

Alors je lui ai tricoté un corsaire,

de chez Bélisa ici,

que je remercie infiniment 

P9280095

P9280098

Gros plan sur le point

P9280100

J'ai pris des notes 

mais pour l'instant , elles ne sont pas au propre !

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

Merci à toutes

pour vos sympathiques commentaires

qui me font grand plaisir !!

téléchargement (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci d'être venue sur mon blog et d'y avoir déposé tes gentils commentaires, je découvre le tien pour lequel je te félicite, tes poupées sont ravissantes ! Moi aussi j'ai cette magnifique princesse Laura cependant la mienne a les yeux bleus et je l'adore ! Ce que tu tricotes ou crochète est magnifique bravo !
Répondre
H
Très jolie tenue, j'aime bien !!!<br /> <br /> Bon dimanche pluvieux
Répondre
V
toute mimi cette tenue<br /> <br /> bises
Répondre
R
waouh , comme ta Laura est superbe ...cette robe est très jolie j'adore ce chiné vert et jaune le rendu est trop beau ....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> pour quelqu'un qui ne savait pas au départ tu t'en sors drôlement bien.<br /> <br /> Cette robe est magnifique pour la plage et son corsaire fini bien la tenue pour une sortie nocturne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité