Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
17 novembre 2014

Et pour finir ...

... La série jaune / vert ,

voici Angel qui vous montre à son tour

sa petite robe,

tricotée avec les restes ,

mais j'ai manqué de jaune

alors j'ai terminé en vert pâle !

Cette robe est un mixte de 2 modèles 

de chez Bélisa ICI 

robe mini Corolline N° 48

dont j'ai changé le point,

en prenant le point du modèle 58,

robe rouge et noire pour Ann-Estelle .

Merci infiniment Bélisa 

pour tous tes jolis tutos offerts !

Tu peux prendre les photos pour mettre sur ton blog ,

merci d'avance !

Photos du 4 / 10 / 2014

avec les chrysanthèmes du jardin 

que mon mari a mis en pot 

PB040100

PB040101

PB040102

 

téléchargement (1)

Publicité
Commentaires
B
Je dépile mes messages et j'avais raté ton post présentant cette jolie tenue, elle est superbe ta choupinette en jaune et vert, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Toute mimi ta petite corolline dans cette petite robe<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
D
Elle est toute mimi ta petite puce...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
elle est adorable, bravo
Répondre
M
elle est toute mimi
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité