Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
8 janvier 2015

La robe de réveillon ...

...De Betsie ,

d'après le tuto 111 de Bélisa ,

que je remercie beaucoup ,

adapté à la taille de Betsie,

j'ai utilisé 1 pelote de laine ancienne,

Régency 236 de Phildar ( de mon stock ) ,

violet foncé avec fil argenté,

mais le point ne ressort pas 

( je suis en retard !  )

PC300022

PC300023

PC300024

PC300025

PC300026

 

cef0a0fb

Publicité
Commentaires
R
magnifique robe, j'aime bcp la laine ....belle réalisation !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
M
Une très jolie robe parfaitement tricotée et si le point ne se voit pas aussi bien qu'il faudrait, ta laine donne un excellent effet très festif, alors bravo, bravo, bravo !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Magnifique Françoise, c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup le détail du point, mais la laine est très belle, BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle classe cette petite robe qui va comme un gant a ta jolie Betsie.<br /> <br /> Bravo même si on ne distingue pas le point.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est bien élégante
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité