Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
14 janvier 2015

Problème ...

Tout d'abord , 

je veux toutes vous remercier ,

mes fidèles copinautes ,

pour vos visites 

et vos gentils commentaires 

que je lis avec grand plaisir !!

 

Donc le problème , 

c'est que je ne reçois plus aucune notification canal blog,

des blogs aux quels je suis abonnée,

par contre je reçois

les notifications over-blog,

à part me réinscrire 

je ne vois pas ce que je peux faire !

Alors si vous avez 1 idée 

faites m'en part !

Je vous remercie d'avance 

 

th (14)

th (8)

Publicité
Commentaires
P
Pour moi aussi j'ai du tout refaire mes abonnements avec canalblog . Canal blog aurait eu un problème suite à un réaménagement chez eux.<br /> <br /> Becs Paulette.
Répondre
M
ça arrive très souvent avec canal blog, je passe mon temps à me réinscrire<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui j'ai vu car mes coms ne sont arrivés qu'aujourd'hui. Canalblog cherche toujours a amélioré et de temps en temps il y a des couacs.<br /> <br /> Il faut juste être patiente, ou réclamer sur le forum qui est fait pour çà.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De mon côté, je reçois bien des notifications. ça arrive de temps en temps les problèmes d'indésirables.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Je pense que ta messagerie perso a fait une mise à jour qui les envoie directement dans tes spams car moi je recois bien tes notifs émanant de canalblog, donc la plateforme n'est pas en cause, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 890
Derniers commentaires
Archives
Publicité