Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 février 2015

Mes encours ...

...Voici ce qui m'occupe 

en ce moment ,

malgré un emploi du temps surchargé

depuis début janvier ,

je ne tricote pas autant que je voudrai 

et je n'ai pas le temps de faire mon blog ...

Voici donc une veste noire

pour ma fille Virginie ,

j'ai trouvé ce modèle 

dans la tricothèque de BDF

que je remercie beaucoup,

il porte le N° 159 MOD14_94075,

j'ai eu un peu de mal au départ du point 

à cause de la couleur , 

je n'y voyais rien , après ça été ,

pas facile à prendre en photo le noir

P2110059

P2110060

P2110061

 

Merci de votre visite 

et de vos sympathiques commentaires 

images (7)

Publicité
Commentaires
R
j'aime bcp le point .....il faut ce mettre au jour pour tricoter le noir c'est pas facile sinon c'est comme pour le point compté ...<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
V
c'est vrai que le noir n'est pas facile à tricoter<br /> <br /> le point a un très joli rendu<br /> <br /> bises
Répondre
W
C'est original comme point et très joli ! L'ouvrage terminé sera ravissant, c'est sur !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Le noir est une couleur extrêmement pénible à tricoter surtout quand les points sont à compter ! Tu t'es merveilleusement bien débrouillée, bravos sans modération !<br /> <br /> Excellente soirée !
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Ca rend très bien cette association de points...ça promet d'être très beau au final. Bonne continuation. Bonne soirée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité