Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
16 février 2015

Mes encours , suite ...

Ma fille Eloïse

est jeune fille au pair ,

en Savoie , à Séez , à côté de Bourg St Maurice,

nous sommes invité 

à passer une semaine de vacances 

du lundi 23 février, on partira à 5 H 30 ,

on n'aime pas les autoroutes 

pour arriver avant la nuit , 

pour vous donner une idée de la route que l'on va faire ,

on habite à 180 km de La Rochelle (17) sur l'atlantique ,

on va traverser le pays 

pour aller dans les Alpes,

et on repartira le dimanche 1 ier mars ,

car je reprends le boulot le 2 .

Pour en revenir à mes encours,

je ne voulais pas arriver les mains vides ,

alors ma fille m'a demandé de faire des tricots ,

un paletot à capuche 

pour la petite Lou , 5 mois ,

P2110062

P2110063et un gilet sans manche 

pour sa soeur Manon , 3 ans 

P2110064

La veste de Virginie 

est restée en attente ,

ces jolies couleurs changent du noir !

Je vais l'emporter pour tricoter en chemin ,

car la route sera longue ,

même si je conduit toutes les 2 H ,

j'aurai le temps de tricoté !

 

Merci beaucoup pour vos visites ,

et vos gentils commentaires 

que j'ai grand plaisir à lire !

téléchargement (4)

Publicité
Commentaires
L
Bon séjour à toi dans notre belle région, les Alpes<br /> <br /> tu vas te régaler pour les paysages<br /> <br /> et tes encours sont superbes<br /> <br /> biz
Répondre
S
Tes encours promettent d'être bien jolis, et la laine l'est tout autant, bravo <br /> <br /> bizz à bientôt bonnes vacances
Répondre
R
magnifiques tes encours ...bonnes vacances..
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te mets les commentaires sur celui là car hier impossible d'y accéder. Tu as du courage de tricoter du noir, moi je n'y arrive plus. Des petites semelles de chaussures pour les poupées c'est tout. Il va être beau et ta fille drôlement gâtée.<br /> <br /> Toute mignonnes ces petites layettes. Courage pour la route et pas d'imprudence.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Joli encours et bonnes vacances , profitez bien <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité