Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
22 février 2015

Un autre encours ...

... Tricoté déjà depuis un certain temps ,

depuis que j'ai vu 

ce très joli manteau 

chez Les creas de Nathalie ,

( un manteau tricoté par Paméla ),

et d'aprés les photos ,

j'ai tenté de le créer pour ma Kidz ,

aprés avoir fait , défait , refait X fois ,

voici le résultat ,

l'assemblage est en cours 

P2220009

images

et de vos gentils commentaires

que j'ai grand plaisir à lire !!

Publicité
Commentaires
M
voila un bien joli paletot pour une future demoiselle. Bravo j'aime la couleur et le jeux de points.<br /> <br /> Bonne soirée.Bises
Répondre
S
Les débuts sont très prometteurs pour ce joli manteau, j'aime beaucoup ce modèle, bravo<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est bête car Nathalie donne le tuto sur la page 4 de son blog, cela t'aurais évité de le défaire x fois.<br /> <br /> En tout cas il est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Il est super ce manteau et j'aime beaucoup ce coloris. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
R
joli début ...ce manteau va être très joli ...tu as eu du mal avec les explications ? j'aime bcp la couleur !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 890
Derniers commentaires
Archives
Publicité