Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
20 mars 2015

Laura vous présente ...

 ...Une nouvelle robe ,

tricoté l'an dernier ;

au départ j'étais partie

sur un modèle de Nathalie ici ,

que je remercie beaucoup ,

et puis la trouvant un peu étroite ,

car ce n'était pas la même laine ,

j'ai refait à ma façon 

en gardant le point fantaisie 

Laine multicolore Fabel , 

Laine unie ancienne Pronostic ,

bouton en Fimo de Virginie

IMG_20141028_174321

IMG_20141028_174348

IMG_20141028_174418

Merci beaucoup de votre visite !

 

Publicité
Commentaires
C
jolie robe, j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> bonne fin d'après midi
Répondre
S
Une fleur parmi tant d'autres !! Laura est adorable dans cette tenue dont les couleurs lui vont à ravir !! <br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
M
Elles sont très jolies tes laines et leur association réussi à merveille à cette superbe robe, bravo !
Répondre
K
la voila prête pour les festivités de Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'aime beaucoup ta version. C'est très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité