Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
21 mai 2015

Robe automnale pour Laura ...

...Ce n'est plus de saison ,quoi que ...

avec ce temps froid et maussade ...

Encore un tuto de chez 

passion-poupees ici ,

ce modèle était à manches longues 

et en laine fine ,

je l'ai fait avec une laine plus grosse , crochet 3,5 ,

une seule pelote , pas assez pour faire les manches 

P4010085

P4010086

P4010087

IMG_20150514_120906

téléchargement (4)

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle ta robe<br /> <br /> Je te remercie pour cette réalisation de mon modele<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est adorable cette petite robe même sans les manches. Tout a fait de saison avec ce froid qui s'installe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une très jolie robe que tu as crocheté et en plus de saison sans les manches, je trouve, je te félicite ta Laura est magnifique dedans !<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous !
Répondre
M
elle est bien jolie, et de circonstance en ce moment dans le Nord ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Cette petite robe est bien jolie , j'aime beaucoup les couleurs qui se marient bien , bravo pour cette jolie réalisation <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 890
Derniers commentaires
Archives
Publicité