Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
29 mai 2015

Zoé et son gilet ...

... De chez Martine iaia ici 

que je remercie beaucoup pour son joli tuto !

Il est un peu plus large ,

j'ai tricoté la Phildar Luxe avec du 3 ,

du coup j'ai cousu le bouton

directement dessus 

je vous rassure ,

je peux l'enlever !

Je ne sais plus où j'ai pris les ballerines ,

Les voyages de Capucine 

ou

La malle ô trésor de Sylvie ????

P5290141

P5290142

Pour le béret j'ai improvisé 

de manière à rentrer la couette dedans !

P5290143

P5290144

P5290145Le bouton est en fimo

et fait par Virginie

P5290148

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires 

qui m'encourage !

 

Publicité
Commentaires
P
Un ensemble très original bravo !!!
Répondre
V
elle est sublime cette poupette , son ensemble est ravissant<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version, bravo c'est très joli !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
C
trop mimi, vraiment quel chic. Tiens je vais essayer de faire la veste et le beret j'adore, en fait j'aime les chapeaux des poupées mais la plupart du temps ils sont trop justes. Ce beret est emboitant comme il faut. Bravo pour l'improvisation l'ensemble est réussi.
Répondre
L
Quelle élégance !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 890
Derniers commentaires
Archives
Publicité