Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
9 juillet 2015

Zoé et sa robe corail ...

Zoé vous présente

sa nouvelle robe ,

très beau modèle de chez 

Bélisa ici 

que je remercie infiniment ,

pour tous ses jolis tutos 

qu'elle offre si gentiment !

C'est le N° 75 

J'ai manqué de laine corail ,

alors j'ai terminé en multicolore !

 

Un grand merci aussi 

à Bélisa 

pour m'avoir fait cette magnifique bannière ,

il me reste à trouver 

comment la mettre en entier ,

il en manque un petit morceau sur la droite !

C'est un exploi ,

j'ai réussi à la mettre !!

 

IMG_20150616_185625

IMG_20150616_185636

IMG_20150616_185737

 

Mon rosier grimpant 

P6030013

 

Je vous remercie 

pour votre fidélité 

et vos gentils commentaires 

qui me touchent beaucoup !

Publicité
Commentaires
V
j'adore cette tenue ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Elle est superbe cette petite et la robe est tellement gaie , bravo c'est du joli travail<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
elle est magnifique ta Capucine dans cette jolie robe, j'aime bcp ...joli travail, bravo <br /> <br /> belle soirée !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela ne choque pas la laine multicolore avec le fond corail et Zoé est resplendissante. Super cette bannière, bravo a toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup Martine !<br /> <br /> Bon après'm à toi aussi , bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité