Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
9 juillet 2015

Candice en robe jaune et verte ...

... Un ensemble tricoté déjà

depuis un certain temps pour 

une autre Corolle , Flora ,

qui était à Virginie ( ma dernière ) ,

à voir sur mon ancien blog .

C'est un modèle Andréa poupées 

Candice porte très bien cet ensemble !

P4100095

 

P4100097

P4100098

P4100100

P4100101

P4100103

P4100104

P4100105

IMG_20150617_103658

Merci pour vos commentaires

que j'ai grand plaisir à lire !

 

Publicité
Commentaires
K
très bel ensemble bien acidulé pour l'été, voila une demoiselle bien élégante.<br /> <br /> Bises bonne semaine
Répondre
C
Un immense bravo pour ce magnifique ensemble, j'admire ton travail impeccable et raffiné! J'adore les boutons assortis! Candice est vraiment superbe, elle a un visage très doux et serein! J'ai la même, toujours dans sa tenue d'origine, car je suis aussi nulle en couture qu'en tricot!<br /> <br /> Très peu de fleurs d'hortensias cette année malgré un "chouchoutage" intensif! et les quelques rescapées ont souffert de la canicule, décidément!<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
Z
oh que c'est joli , je l'ai aussi ce modèle d'Andréa et le voir réaliser je le trouve encore plus original et joli , bravo tu as bien travailler <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Candice est ravissante dans cette tenue très originale. Bravo ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Candice est superbe ,jolie blondinette ..<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité