Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
13 octobre 2015

Une tenue pour 3 ...

...Au départ , j'avais fait cet ensemble ,

un peu modifié ,

pour Louise ,

tuto dos-nu et jupe pour Götz ,

de Nathalie ,

que je remercie infiniment 

pour tous ses tutos offerts gracieusement !

P9190208

P9190209

 

Le dos-nu est un peu large,

je l'essaie à Laura,

c'est large aussi

P9190203

P9190204

P9190205

P9190206

P9190207

 

Quand à Emilie , elle est plus dodue ,

elle remplit mieux ,

mais elle est plus petite !

P9190217

P9190218

 

Je souhaite la bienvenue

à mes nouvelles abonnées !

Merci pour vos sympathiques visites

et vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
J
Je découvre et suis très admirative de votre réalisation aux couleurs si gaies
Répondre
F
un joli ensemble!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
bravo pour cette jolie réalisation, très colorée comme j'aime !<br /> <br /> moi aussi je trouve qu'Emilie la porte le mieux !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
En fait, tu trouves toujours une poupée à qui cela va parfaitement !<br /> <br /> Il est tout mignon ton ensemble
Répondre
M
coucou<br /> <br /> elles sont prêtes pour l'été prochain :) <br /> <br /> c'est toujours bien d'essayer sur plusieurs poupées<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 859
Derniers commentaires
Archives
Publicité