Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
4 novembre 2015

Pull de Virginie ...

... J'avais tricoté ce pull l'hiver dernier ,

pour Virginie, 15 ans 1/2 ,

mais elle l'a porté qu'une fois car le bas roulotte ,

au départ elle ne voulait pas beaucoup de côtes

pour qu'il soit court ! ...

 

J'ai décidé de le rallonger ,

tuto chez Laramicelle ici

elle le regarde en faisant la grimace ,

bon ben j'ai compris ,

véxée , je défais les côtes

que je viens de faire avec des aiguilles du 2,5.

Je le mets dans un sac 

et me dit que je déferai tout un de ces jours ...

J'en était là !

PA060008

PA060009

Et puis , ma fille Eloïse, 22 ans, rentre de Royan

où elle a terminé sa saison,

enfin 1 semaine de vacances à la maison

pour profiter un peu d'elle ,

c'était la première semaine des vacances d'octobre,

depuis elle est repartie faire une saison

en Normandie ( au sud ,300 km environ de chez nous )

jusqu'en mai 2016,

comme jeune fille au pair !...

 

Je repense au pull et lui montre ,

il lui plait ,

le veut bien

mais à condition que je fasse des côtes de 10 cm !

Alors ni une ni deux ,

je reprends les mailles , 150 ,

et fait chauffer les aiduilles 2,5 ,

aïe aïe mes mains ,

et mes pouces avec la rhizarthrose !!!!!

ça fait 3 ans à droite

et maintenant ça gagne à gauche !

Vite , vite avant qu'Eloïse reparte ;

mais je n'ai pas terminé à temps ,

enfin elle a pu voir ce que donnait cette longueur,

les côtes sont finies ,plus qu'à coudre

et elle le prendra quand elle reviendra

dans quelques jours  

 

Merci de vos visites

et de vos gentils commentaires !

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
il est magnifique ton pull, moi aussi rhizartrhose des deux pouces <br /> <br /> bises<br /> <br /> elia
Répondre
W
Super de relooker le pull, il va avoir une seconde jeunesse et ta fille va l'apprécier, il est ravissant. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
T
J'ai le meme problème avec ma fille, bien plus jeune... Qui nest pas trop emballée par ce que je lui fait. Snif... En tout cas ton pull je le metterai bien !! Je le trouve vraiment beau !
Répondre
M
Il est très beau ce pull. Quel travail en 2,5 ! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
coucou<br /> <br /> contente que mon tuto t'ait servi :) <br /> <br /> 10 cm de côtes en 2,5 je comprends tes douleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité