Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
21 décembre 2015

Tour de cou ...

...Voici 2 tours de cou

que j'ai réalisé pour les 4 ans

de mes 2 extra-scolaires,

laine BDF , Barisienne de mon stock ,

j'ai monté 90 mailles ,aiguilles 3,5 ,

sur 19 cm .

J'ai fait un mixe de 2 modèles

 Merci beaucoup Vivine ici et  

Léo le 8 novembre ,

au point de blé,

4 rangs de chaque couleurs

PC020010

PC020011

 

 

Et Honoré le 28 novembre ,

un petit damier :

4 m end , 4 m env , sur 4 rgs 

et 4 m env , 4 m end , sur 4 rgs,

et 4 rgs par couleur 

PB270001

PB270002

Les enfants et les mamans étaient ravies 

car les écharpes sont interdites à la maternelle !

 

Merci pour vos visites 

et commentaires 

que je lis avec beaucoup de plaisir !

téléchargement

images (2)

Publicité
Commentaires
V
ils sont très bien réussit tes snoods,bravo!<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bon noël
Répondre
L
Charmants cadeaux qui seront bien utiles, tes travaux sont parfaits. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela remplace l'écharpe et c'est moins dangereux, bravo pour ces deux tours de cous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
de jolis tours de cou, qui doivent tenir bien chaud...<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bises<br /> <br /> françooise
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont très beaux tes tours de cou et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 890
Derniers commentaires
Archives
Publicité