Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
21 décembre 2015

Louise en Bélisa ...

...Merci beaucoup Isa ici

pour ce joli tuto N°122

laine Eko de son nouveau nom Zen

coloris 310

chez creanous,

j'ai acheté plusieurs pelotes 

dans le magasin : 

 L'ENTREPOT , 10 rue Claude Chappe
ZAC de l'arc , 80330 Longueau 

à côté d'Amiens ,

ma fille aînée habite par là 

PA310011

PA310012

PA310013

PA310014

PA310015

PB020064

PB020065

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
T
jolie laine utilisée ! Bravo
Répondre
S
Comme elle est jolie Louise dans cette robe dont les couleurs lui vont à ravir !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bonne journée bizz
Répondre
D
Ta petite Louise est très belle dans cette robe. J'aime beaucoup les tons de la laine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
sympa la couleur de la robe de la demoiselle!!!!!
Répondre
L
Très belle réalisation, ta poupette a de plus la chance de nous la présenter dans le jardin, c'est encore plus lumineux. Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité