Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
22 décembre 2015

Laura et Betsie ...

...Vous présente une robe

de chez Bélisa ,

 

que je remercie beaucoup pour ce joli modèle ,

N°71 

Laine EKO , coloris 308

de chez creanous

nouveau nom : ZEN .

Je profite du beau temps et de la douceur

pour vous montrer 

mes photos prises en automne !

 

P9190189

P9190190

P9190187

P9190188

PB020062

PB020063

Merci pour vos visites

et commentaires !

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique Françoise et vraiment super que cette petite robe aille à tes 2 miss, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux demoiselles tout en beauté parmi les fleurs d'automne.<br /> <br /> Très jolie cette laine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as fait du beau travail à partir du tuto de Bélisa, bravo car tes filles sont radieuses et posent joliment dans le jardin..... On se croirait encore aux beaux jours chez toi..... dis-leur bien d'en profiter. Bises, Martine
Répondre
S
Elles sont ravissantes tes deux miss dans leur nouvelle robe, j'aime beaucoup le coloris qui leur va à ravir !!<br /> <br /> bizz bonne fêtes
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle. Bélisa a l'art de dénicher des points originaux et ton travail est parfait. Joyeux Noël !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité