Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
6 mars 2016

Bonnets pour oeufs...

... Commande de ma fille Céline ,

depuis qu'elle a des poules ,

elle et sa famille

en profitent pour manger des oeufs à la coque !

Le tuto vient du site de PRIMA,

que je remercie beaucoup !

( je n'ai plus le lien )

Pompons réalisés à l'aide d'une fourchette !

IMG_20151229_094450

IMG_20151229_095437

 

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Comment faites vous les pompoms avec une fourchette ?<br /> <br /> Merci de me répondre , car je fais ces petits bonnets que nous vendons au profit des de personnes atteintes de cancer
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est trop mignon, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore, c'est trop mignon ces petits bonnets d'oeufs, merci pour l'info pour les pompons ! Bisous !
Répondre
S
ils sont trop mignons !<br /> <br /> belle idée pour présentation parfaite des oeufs :)<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Bien mignons, ces bonnets..... moi qui ai des poules, je pourrais m'inspirer de ton idée.... Bises, Martine
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 890
Derniers commentaires
Archives
Publicité