Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
13 mars 2016

Tuto suivi ...

... De chez Myjanie ,

que je remercie beaucoup ,

c'est ma belle Candice ,

qui a eu droit à ce beau cache-coeur ,

car au départ ,

il était destiné à un autre poupon,

mais trop grand,

du coup , j'ai  fait le pantalon bambou

plus long d'une rangée de motif !

Je remercie aussi Martine 58

pour le tuto des bottines .

Le coeur est rebrodé.

P1190136

P1190138

P1190139

P1190140

P1190142Merci pour vos visites

et gentils commentaires !

 

Publicité
Commentaires
M
Super élégante la demoiselle. Bises
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe petite robe mutlicolore. Bravo et surtout MERCI pour le tuto<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle
Répondre
S
Bravo c'est très joli !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
L
Un bel ensemble confortable pour ta jolie poupée, tu as bien bien de suivre les tutos des copines qui sont toujours parfaits. Bises, Martine
Répondre
B
Magnifique cette tenue, j'adore, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité