Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
7 juin 2016

Nora et Léonie en manteau ...

... De chez Fil de Loire ici ,

elles vous présentent leurs manteaux

avant qu'il ne fasse trop chaud !

Nora en manteau blanc

du magazine Mode de poupée Marie,

anciennement Andréa Créative

Merci beaucoup Frédérique 

pour ces modèles très agréables 

à réaliser !

Je les ai tricoté en grande partie en voiture ,

aller retour Bretagne ( 5 H x 2 )

en janvier !

Des vieux boutons de mon stock !

P5230186

P5230188

P5230190

 

Léonie en manteau bleu ,

une fiche de Frédérique ,

je n'ai pas encore fait les bottines

Des boutons en pâte Fimo 

P5230192

P5230193

 

P5230195

P5230196

P5230197

P5230200

P5230205

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires

que j'ai grand plaisir à lire !

Publicité
Commentaires
K
Elles auront déjà leur manteau pour la rentrée, ils sont superbement bien réalisés avec de beaux coloris, très chic. Les poupettes sont ravissantes. Ces deux modèles sont magnifiques, bravo! ! ! ! ! <br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
de bien beaux manteaux,bravo!
Répondre
L
Rohhhh j'adore ces deux manteaux, les deux modèles sont trop top :-)
Répondre
M
Joli travail avec ces manteaux très bien tricotés bravo ! Bisous
Répondre
L
Ce sont de très jolis manteaux, ici, il fait vraiment trop chaud pour en porter.
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité