Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
5 juillet 2016

Agathe et son manteau ...

...Réalisé cet hiver et assorti à sa robe ,

Ce joli manteau est une création

de Nathalie ici

que je remercie infiniment 

pour tous ses tutos bien expliqués 

et agréables à réaliser !!

J'ai tricoté l'arrêt des épaules 

et le col façon Laramicelle ici

que je remercie pour ses bonnes astuces !

P6170058

P6170059

P6170060

P6170061

P6170062

 

Sauf que j'ai rentré mon fil du mauvais côté

et que ça fait un petit bourrelet disgracieux

que l'on voit à gauche sur la photo !

P6170063

P6170065

P6170066

P6170069Merci pour vos visites

et gentils commentaires !

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton gentil com !<br /> <br /> Ce tuto n'est pas de moi mais de Nathalie du blog : http://paolareinacrea.canalblog.com , clic sur Nathalie ici pour accéder à son blog <br /> <br /> Bon après'm , bisous
Répondre
J
superbe ce petit manteau. J'adore la couleur<br /> <br /> Serait-ilpossible d'en obtenir le tuto ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
L
magnifique, le modèle la couleur, tout est super super joli :-)
Répondre
M
coucou ton manteau est superbe :) bravo<br /> <br /> je suis contente que mes petites astuces t'aient servi :) gros bisous
Répondre
F
Agathe porte très bien son joli manteau bleu, la couleur lui va à ravir ;), bisous, Frédérique
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 859
Derniers commentaires
Archives
Publicité