Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
20 juillet 2016

Lily , ensemble turquoise et blanc ...

...Et en Bélisa ICI ,

que je remercie infiniment

pour ses jolis tutos !

Tunique , à l'origine une robe , tuto N° 156 ,

et pantacourt N° 147 

Des petites perles en guise de boutons,

photos prises le 3/06/2016

P6030020

P6030021

P6030022

P6030023

P6030024

Photo prise cet après-midi ,

avec les ballerines empruntées à Tanya

( Maru and Friends )

modèle de Laramicelle ici 

P7200157

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
très belles réalisations pour vos jolies poupées. bravo
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est très joli et j'aime beaucoup turquoise et blanc.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bravo pour l'adaptation de ton joli modèle.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie dans cette tenue ta jolie Lily.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou;<br /> <br /> quelle jolie tenue :) (et jolies ballerines^^)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> tu as du courage de tricoter<br /> <br /> en ce moment mon blog est en pause; et je ne passe pas beaucoup sur la blogo;<br /> <br /> mon mari et moi profitons de l'été tranquillement , pas de tricot ^^<br /> <br /> je la passe demain sur mon blog<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité