Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
25 septembre 2016

Tanya et sa tenue estival ...

... Il est grand temps 

de vous la présenter !

Coton ( acrylique ) de chez action

en noir / gris / blanc ,

crochet N° 2 

et un "vrai " coton de mon stock

C'est en voyant une tenue pour AG 

chez Bélisa ici ,

que j'ai eu envie de la faire .

Après quelques recherches sur Youtub ,

et faire et défaire

j'ai fini par obtenir cette jupe !

J'en suis assez contente !!

Les sandales viennent de chez Nelle ici

P7200136

P7200138

P7200139

P7200140

P7200143

 

Merci de vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
S
Très joli travail, Tanya est superbe !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Tu as lieu d'être contente : cette jupe est magnifique !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est magnifique dans cette tenue, bravo pour cette très jolie jupe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore la jupe travaillée !<br /> <br /> Une belle tenue, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Tanya est superbe, j'adore la jupe; bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité