Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
11 octobre 2016

Mon encours ...

...Un cardigan pour un petit Oscar 

qui sera baptisé le 13 novembre ,

il aura 11 mois,

je lui fait un 18 mois 

pour le printemps / été  2017,

un gilet passe partout !

Samedi dernier , ça faisait 1 semaine 

que j'ai commencé !

Depuis j'ai commencé le deuxième devant !

PA090063

PA090064

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
L
oh j'aime beaucoup le modèle !!! Un passe partout bien qui ne va pas passer inaperçu ! Hâte de le voir monté ce cardigan :-)
Répondre
M
j'adore ce genre de tricot ; Oscar va être adorable, bisous
Répondre
V
très beau début pour ce petit Oscar ; bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup le point et la couleur de cet encours. Oscar va être super beau avec ce cardigan, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienjoli ce gilet, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité