Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
27 octobre 2016

Mon encours suite ...

... Ce gilet avance bien ,

les 2 manches sont faites !

PA270086

Pour info , j'ai terminé mon tuto suivi N°3

de chez Myjanie ICI .

 

Demain vendredi à 13h30 

( je débauche à 13 h )

nous partons en Bretagne , à Crozon ( 29 ) ,

5 H de route ,

voir notre fils et belle-fille ,

j'ai préparé 2 robes ,

la violette pour l'aller ,

la créatrice se reconnaîtra avec cette avancée !

et l'autre pour le retour .

PA270088

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou j'étais venue voir si tu as fait un nouvel article :) bisous
Répondre
M
Un encours prometteur !<br /> <br /> Tu ne vas pas voir la route défiler avec tout ces ouvrages !<br /> <br /> Bon séjour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bientôt cet encours va se terminé, cette veste va être sûrement très jolie. <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes et agréables vacances .<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> ça va être beau.<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
W
Bonnes vacances, j'espère que tu auras du beau temps !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité