Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
21 décembre 2016

Le pull terminé ...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire

de ma petite dernière ,

Virginie a 17 ans !

...Et voilà !

Le pull de ma belle-fille terminé !

Dans les temps ,

je lui donnerai samedi !

PC210170

PC210172

 

C'était une grosse pelote pour 1 pull,

il reste pas mal de laine,

alors je lui tricote une surprise !

PC210175

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

th (3)

th (4)

Publicité
Commentaires
I
beau pull<br /> <br /> et beau modele<br /> <br /> j'ai acheté ce type de pelote dans une puce couturiere<br /> <br /> mais n'ose pas me lancer de peur de manquer de laine ....
Répondre
K
superbe ce pull quel travail car il me semble de bonne taille et fait avec de la laine et des aiguilles fines fines.<br /> <br /> Il va y avoir une heureuse prochainement ..... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon Anniversaire à Virginie !<br /> <br /> Tu as terminé à temps et il est bien beau, bravo !<br /> <br /> La surprise... un snood ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille !<br /> <br /> Ton pull est bien joli. Ta belle-fille va l'adorer c'est sûr.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
*JOYEUX ANNIVERSAIRE à ra petite dernière. *<br /> <br /> Ce pull est MAGNIFIQUE , ta belle belle fille va être sûrement très contente et ravie de le porter , c'est un beau CADEAU !!!!<br /> <br /> Malgré ton pouce tu as réussi dans les temps , BRAVO !!!!<br /> <br /> * JOYEUX NOËL *<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité