Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
4 janvier 2017

Canevas encours ...

... Et collectif

c'est ICI chez Victoria

 et là et ici ,

si vous avez un canevas a terminé,

RDV chez Victoria pour s'inscrire !

Ma grand-mère maternelle

m'avait offert ce canevas

quand j'avais 16 ans ,aux vacances d'été, 

chaque année elle me prévoyait

quelque chose à faire en sa compagnie,

soit un canevas,

soit elle me préparait un napperon à broder !

J'en ai fait un peu au début avec ma grand-mère ,

et puis la granduer m'a un peu rebuté ,

j'en ai refait de temps en temps ,

mais j'ai fait d'autres canevas entre temps plus petits ,

et puis du point compté 

et des tricots bien sûr !

Donc on est plusieurs à ressortir 

nos ancien canevas ,

et chaque premier mercredi du mois ,

on montrera nos avancées ...

Voilà où je l'ai laissé 

il y a quelques années !

P1040013

P1040014

P1040015

P1040016

P1040017

 

P1040018

P1040019

P1040020

P1040021

Je vous renouvelle 

tous mes voeux de bonne et heureuse année 2017 !

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !

images (4)

Publicité
Commentaires
P
Je trouve que c'est une bonne chose que de finir ces ouvrages qui dormaient dans un coin ...<br /> <br /> Ta grand-mère avait bien raison de te faire faire ce genre d'ouvrages, cela a sûrement développé le goût des choses manuelles ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Il est beau, tu as bien fait de le ressortir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est beau ton canevas et un peu plus avancé que le mien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Françoise, <br /> <br /> Très joli canevas, tu as eu raison de le gardé, il est très beau !!!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Il n'a pas pris une ride ce beau canevas...tu as bien fait de le conserver, il mérite bien d'être continué et peut être fini cette fois ci.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité