Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
11 janvier 2017

La tenue gagnée chez Laramicelle ...

...C'est ma nouvelle petite miss

qui vous présente

la très jolie tenue

que j'ai gagnée chez Michelle ICI

et que je remercie infiniment

pour ce beau cadeau !!

P1090329

P1090330

P1090331

P1090332

P1090333

P1090334

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires

que j'ai grand plaisir à lire !!th (21)

Publicité
Commentaires
A
très mignonne j'adore le bonnet
Répondre
L
Et bien la tenue lui va à ravir !
Répondre
M
Elle est ravissante avec et quels beaux yeux !
Répondre
M
Elle lui va super bien !<br /> <br /> Encore bravo pour l'avoir gagnée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Bravo c'est un joli cadeau et ta puce est tres jolie dedans <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 094
Derniers commentaires
Archives
Publicité