Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
18 janvier 2017

Tanya en pull et jupe ...

...De chez Nathalie ICI,

que je remercie infiniment pour son joli tuto !

Laine EKO, aiguille N° 3,5 

Photos prises le 3 janvier 2017

avec le soleil !

Les chaussures viennent 

de chez Nelle ICI

P1030319

P1030320

P1030321

P1030322

P1030323

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires

que j'ai grand plaisir à lire

et qui m'encouragent !

th (23)

 

Publicité
Commentaires
A
Ben non !!!! elle s'appelle Tanya, et à mon age je sais même pas lire !!!
Répondre
A
bien jolie cette petite Nathalie
Répondre
V
coucou cette poupée est très belle habillée comme ça <br /> <br /> je me réabonne avec une autre adresse mail <br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou elle est très belle cette poupée ainsi vêtue ;<br /> <br /> je me réabonne à ton blog;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
oh elle est superbe; gros bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité