Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
1 février 2017

Canevas en cours ...

... C'est ici 

club canevas ; jour 2

 pour voir les avancées des copinettes !

 Voici mon avancée ,

en 1 mois j'ai brodé 

1 écheveau entier dans le ciel ,

plus 1 aiguillée de beige au bord du nuage

Avant

P1040014

P1110337

 Après

P1230355

 Je souhaite la bienvenue

à mes nouvelles abonnées,

j'en suis ravie !!

images (16)

Merci pour vos visites

et gentils commentaires

que j'ai grand plaisir à lire !!

 

Publicité
Commentaires
M
Le ciel c'est long à broder et plutôt monotone mais le travail avance... Bon courage!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Q
Y'a encore du travail !!! Courage !!<br /> <br /> Bzz
Répondre
R
Le ciel est toujours très long à faire mais tu as bien avancé. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Tu as mis le starter au démarrage et bien avancé dans ton ciel bleu. Je me doute que ce morceau, un peu répétitif, n'est pas le plus agréable à faire, même si un ciel aussi bleu parle forcément de beau temps. Tu n'es pas au bout de tes peines mais la motivation semble au rendez-vous.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Bravo pour cette avancée !<br /> <br /> Oui ce ciel qui n'en finit pas... courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité