Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
3 avril 2017

Emilie en rose ...

... Emilie , poupée M et T de 1986/87,

vous présente sa nouvelle robe

tricotée d'après le tuto de Elfyblue ici,

que je remercie infiniment

pour son beau modèle !!

 J'ai bien d'autres articles à faire ,

mais comme je viens d'envoyer

mes photos à Elfyblue ,

j'en profite pour faire ce post

de peur d'oublier et pendant

que j'ai les photos sous la main ,

car elles datent du 20/09/2016 !

P9200019

P9200020

P9200021

P9200022

P9200023

P9200024

 

Je souhaite la bienvenue

à ma nouvelle abonnée  ...@yandex.ru

qui doit être de Russie !

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !!

P3160645

Publicité
Commentaires
R
Un très jolie modèle. Bonne soirée, bisous
Répondre
W
Une jolie robe que ta poupée va pouvoir remettre avec l'arrivée des beaux jours. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Emilie est toute belle avec sa jolie robe, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est bien jolie cette petite robe. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
elle est très jolie , bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité