Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
3 mai 2017

Une petite nouvelle ...

... Pendant les vacances de février 

on était dans le Doubs ( 25 ) ,

et l'après-midi du vendredi,

avant notre départ ,

on a fait les magasins à Morteaux

pour acheter des souvenirs , charcuterie et fromages ,

et Virginie dit : " si on allait faire un tour à Jouet C... "

mais non ! ... mais siiii !

 bon OK , ...

" maman , regarde une poupée Petit Collin ! "

et moi " ohhh une Minouche !!!!! "

La seule et unique du magasin !

Je l'a voyais en vrai ,

j'ai sauté sur l'occasion de m'en offrir une,

malgrè que je venais d'acheter

Hannah chez Patricia !

La vendeuse m'a demandé

pourquoi cette poupée plutôt qu'une autre ,

mon mari s'est empressé de lui répondre

que j'avais plusieurs poupées

et que je tricote pour elles !

et moi de lui dire que je ne l'avais pas...

et que je l'avais vu sur différents blogs tricots

et sites de ventes de poupées ,

et que je la trouve très belle !

La vendeuse m'a avoué que ça faisait

un bon moment qu'elle était en rayon

mais n'arrivait pas à la vendre,

alors elle était bien contente

que je l'achète

et du coup mon mari a essayé

de marchander mais pas moyen !

En sortant du magasin

il neigeait !

Alors qu'on manquait de neige !

P2240551

P2240552

P2240553

P3010622

P3010623

P3010626

P3010627

P3010628

P3010629

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe trouvaille ! Bravo Françoise ! Je ne savais pas que l'on pouvait trouver des Minouches en magasin ! Notre JouéC... a fermé ici, alors... J'aimais bien aller y faire un tour, dommage !<br /> <br /> Elle est ravissante et tu vas pouvoir la chouchouter avec de jolies réalisations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Effectivement elle a un visage tout doux, tout gentil, ça réchauffe le coeur à défaut de réchauffer le temps. ..Bzz et doux weekend
Répondre
A
elle est magnifique ! Comment ne pas résister ?
Répondre
M
Elle est superbe, elle t'attendait !<br /> <br /> Et elle t'a apporté la neige !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
tu as bien fait d'adopter cette petite ,elle etait bien seule dans cette boutique , elle sera milles fois mieux chez toi et tu vas lui confectionner de belles choses <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 094
Derniers commentaires
Archives
Publicité