Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
7 mai 2017

Natacha et sa première tenue ...

... Une combinaison à bretelles

de chez Louise ICI 

que je remercie infiniment 

pour ce beau tuto !

Je voulais faire le gilet 

mais j'ai manqué de laine rose

pour le deuxième devant !

P4270754

P4270756

P4270757

P4270758

P4270759

P4270760

P4270753

 

Cannelle 6 ans 1/2P4290766

 

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
Z
toute mimi cette petite dans sa combi , bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Une tenue parfaite pour faire venir le soleil.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Elle est très jolie dans sa salopette. Je l'ai aussi faite récemment avec le gilet. Un super tuto. Bonne fin journée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est toute mignonne dans sa salopette ta petite Natacha. Dommage pour la veste car elle est encore d'actualité.<br /> <br /> Ta chatoune profite du soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour cette jolie réalisation !!!! <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 890
Derniers commentaires
Archives
Publicité