Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
11 septembre 2017

Je rallonge des manches, fin...

... Hier après-midi 

j'ai cousu les manches

que j'ai rallongées !

Ouf juste dans les temps !

J'ai terminé la grosse pelote pour rallonger

( 1 pelote = 1 pull ) Voir ICI

sauf qu'il me manquait 1 rang

et de quoi rabattre à la deuxième manche ,

j'ai donc défait un peu 

de l'ancien poignet !

 

P9080933

P9080934

P9090935

P9090936

 

Pour rabattre les mailles sans serrer,

jes les tricote comme elles se présentent

P9090937

P9090938

P9100940

P9100942

 

 Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour ce nouveau défi réussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ce bon boulot !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est du très beau travail! Je crois me souvenir que ta belle-fille en est l'heureuse destinataire, elle va être ravie!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super travail, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bravo ! C'est super.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité