Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
11 septembre 2017

Chloé et sa nouvelle robe ...

J'avais oublié de vous dire

que ma fille Virginie , 17ans 1/2 ,

a eu son BAC PRO , fin juin,

Aménagement et Finition en peinture !

 

Aussi hier dimanche, 

malgré le manque de soleil,

j'ai photographié les tenues

que j'ai tricoté cet été ,

j'espère pouvoir toutes les publier rapidement !

... Tuto de Sylvie ,

Les loisirs de stesyline sur FB ,

que je remercie beaucoup

pour ce beau modèle !

Laine de chez Action

avec un filament brillant.

Le bonnet est un chapeau cloche 

de chez Nathalie ici que 

je remercie beaucoup !

Mais ça ne va pas avec cette laine

trop molle je pense !

 

P9100983

 

P9100984

 

P9100985

 

P9100987

Ce n'est pas le décolleté de Mireille D'Arc !

P9100988

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
vraiment très beau cet ensemble et très frais j'aime beaucoup chapeau
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien ce fil multicolore cela donne un très beau rendu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations à ta fille pour commencer !<br /> <br /> Ta réa est très jolie et le rendu de la laine est top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Félicitations a ta grande qui a eu son bac Pro c'est super <br /> <br /> Super aussi cette petite robe , hi hi bien vu le clin d’œil a Mireille d'Arc, c'est vrai que cette robe était très échancré , la tienne l'est moins quand même !!!! bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Hi hi pour le dos de ta jolie robe, oh ç'aurait pu ;-) Très joli tricotage comme toujours Chloé est superbe, bravo !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 094
Derniers commentaires
Archives
Publicité