Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
14 septembre 2017

Chloé avec sa tenue automnale ...

... Tuto " la robe Automne " de  " Josie "

sur le blog de Mamielol ici ,

 je les remercie beaucoup

pour ce beau partage !

Laine Fabel .

J'avais tricoté ce modèle

en automne 2016 et fais

les photos le 30/03/2017 !

P3300701

P3300702

P3300703

P3300704

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Si tu savais le nombre de mes réas photographiées et pas encore présentées !!!<br /> <br /> Vaut mieux tard que jamais !<br /> <br /> Surtout que cela aurait été dommage !<br /> <br /> Elles sont très jolies toutes les 2 ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Très automnale, c'est magnifique <br /> <br /> Bzz et douce soirée
Répondre
M
Si l'automne est aussi beau que tes robes, ça promet d'être super bien !!! Bravo !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Des tenues automnales très jolies. Une préférence pour celle de ta Paola.<br /> <br /> Elles ont de la chance d'avoir pu poser au dehors, chez moi les jours se suivent et se ressemblent: fraîcheur et grosses giboulées fréquentes.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux très belles tenues pour annoncer l'automne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 890
Derniers commentaires
Archives
Publicité