Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
3 octobre 2017

Natacha en mauve ...

... Ma Minouche Natacha

vous présente sa nouvelle robe , 

tuto de Sylvie ,

Les loisirs de stesyline sur FB ,

que je remercie beaucoup !

Laine Frizelle élégance de mon stock ( +ou-25 ans ), 

qui était à ma grand-mère maternelle !

Coton très fin et crochet 1,75

pour les bordures

P9100957

P9100958

P9100959

P9100960

P9100961

P9100964Merci pour vos visites et 

gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Voici une très jolie réalisation dans une laine peut-être ancienne mais si tu ne l'avais pas dit on ne s'en serait pas douté.<br /> <br /> La couleur est sympa et j'aime beaucoup le bouton.<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Joli bouton sur une très jolie robe dont la couleur me plait bien<br /> <br /> Bzz douce journee
Répondre
M
Un peu de ta grand-mère dans cette bien jolie robe !
Répondre
M
Comme quoi la laine est indémodable !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta réa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ta robe et ce gros bouton décoratif, j'adore ! Compliments, ta jolie poupée minouche blonde Natacha est superbe dedans avec cette belle couleur ! Elles sont belles ces poupées et mérite nos jolies robes ;-) Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité