Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
16 octobre 2017

Une nouvelle miss ...

... Que je ne vous ai pas présenté ,

Marie-Françoise de Petitcollin , 40 cm ,

achetée à Fouras les Bains ( 17 ) 

pendant mes vacances d'été 2016 ,

dans un petit magasin,

La Maison Du Bois ,

 jouets en bois du Juras 

et autres jouets français 

pour petits et grands !

P3260663

P3260664

P3260665

P3260666

P3260668

P3260676

P3260679

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
L
oh la la comme elle est craquante :-)
Répondre
Q
elle est toute mignonne cette poupée<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Une jolie demoiselle !<br /> <br /> Bienvenue à Marie-Françoise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est toute jolie, tu as eu raison de te faire plaisir. C'est encore mieux quand on peut les voir avant de les acheter.<br /> <br /> Marie-Françoise brune aux yeux bleus figure sur la liste de mes envies. Ces poupées me rappellent celles de mon enfance. Elles ont un certain charme.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est jolie cette demoiselle, tu as eu raison de te faire plaisir, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 859
Derniers commentaires
Archives
Publicité