Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
8 novembre 2017

Club canevas ...

club canevas

... Chez Victoria ici  ,

Je n'ai pas encore touché à mon grand canevas 

mais pendant mes vacances d'été

j'ai terminé un canevas ici 

et une broderie ici ,

et j'ai avancé sur cette broderie ,

toile aïda 7 

P7130901

PB071037

PB071038

PB071039

PB071040

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
Q
Elle avance bien ta broderie, bravo<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le début de ta broderie en points comptés présage un ouvrage magnifique!<br /> <br /> Il ne faut pas la laisser s'endormir dans un coin, ce serait dommage...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très belle broderie et le fini sera super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bel ouvrage en devenir!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité