Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
14 novembre 2017

Tuto suivi N°7...

...Chez Myjanie ici  (lien pour le défilé )

Un grand merci Myjanie 

pour ce beau tuto !

Voici ma participation pour Ninon,

poupée Nénuco de Famosa , 40 cm.

J'ai ajouté un bonnet

et des chaussons ... de danse !

Ma réalisation s'appelle Valse

" Le Beau Danube Bleu "

PB011022

PB011023

PB011024

Les chaussons sont de Myjanie

PB011025

PB011026

PB011027

Pour le bonnet , j'ai monté 70 mailles ,

aiguilles N° 3 , 2 rangs endroit ( 1 côte mousse)

le dessin couleur,

et centrer le point.

PB011028

PB011029

PB011030

PB011031

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
L
Bel ensemble et j'aime beaucoup le bonnet.
Répondre
C
bonjour Françoise<br /> <br /> ça fait bien longtemps que je ne suis plus venue sur ton blog ! j'étais vraiment pas bien durant des mois et je sors enfin la tête hors de l'eau ! j'ai tout de même fait des perles pour mes marchés mais moins que les autres années. <br /> <br /> J'espère que toute la famille va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> cet ensemble est super mignon ! <br /> <br /> bon week-end et gros bisous Claude
Répondre
B
Magnifique ensemble, félicitations, ta puce est superbe ainsi vétue, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
coucou elle est très jolie, bravo ; bisous
Répondre
M
Ta participation avec cette jolie réalisation a du être appréciée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité