Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
20 novembre 2017

Marina en Laramicelle ...

... J'ai enfin trouvé un prénom

pour ma Vidal Rojas , 40 cm !

Marina vous présente sa nouvelle tenue 

de chez Laramicelle ici 

que je remercie infiniment

pour tous ses généreux partages !

Je n'avais pas assez de laine blanche

pour terminer le bonnet  !

Pour faire les bas , 

je devrai prendre une autre laine blanche !

PB191045

PB191046

PB191047

PB191048

PB191049

Je ne suis pas douée pour faire les pompons !

PB191050

PB191051

PB191052

PB191053

PB191055

 


Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ! <br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Elle est prête pour Noël.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Elle est très jolie avec sa tenue de Noel
Répondre
V
coucou françoise ; elle est très jolie; bravo; bisous
Répondre
Q
Belle et élégante, magnifique<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Elle est superbe avec sa tenue !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 673
Derniers commentaires
Archives
Publicité