Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
22 décembre 2017

Noël

Bonjour à vous tous, 

je vous souhaite

un joyeux Noël en famille !

Plein de cadeaux 

et peut-être de nouvelles poupettes !

th (14)

th (12)

Ainsi que de belles fêtes de fin d'année !

th (6)

Je souhaite la bienvenue 

à mes nouvelles abonnées !

Celà m'encourage à poursuivre 

cette aventure 

et me fait chaud au coeur !

Un grand merci à vous toutes !

th (7)

Je n'ai pas été très présente 

 ces derniers temps sur vos blog 

( par manque de temps ) 

et je m'en excuse ! 

J'essaierai de passer  

entre Noël et le premier de l'an !

Mais un Noël le 25 en région parisienne

chez un de mes fils ,

et un Noël le 30 chez moi

avec mon autre fils ...

Cela va être chargé !

A bientôt 

et dans tous les cas 

on se retrouve en 2018 !

Gros bisous

th (15)

th

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tes vœux et en cette période de fêtes la famille passe avant tout.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2018.Bisous
Répondre
V
gros bisous françoise ; et bonne fin d'année
Répondre
S
Magnifique robe de qu'elle taille est la poupée?merci pour le partage amitiés
Répondre
C
Excellentes fêtes à toi aussi! Profite bien de ta famille, c'est le plus grand bonheur qui existe.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Joyeux Noël en famille! C'est le plus important!
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité