Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
28 mars 2018

Pour compléter ...

... La tenue d'Annabelle ICI 

je lui ai tricoté un gilet ,

le tuto est de Vaniline ICI

que je remercie infiniment .

Laine EKO et aiguilles N° 4

et j'ai ajouté une chaînette de mailles coulées 

couleur fantaisie

P3011193

P3011194

P3011195

P3011196

IMG_20150514_120746

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
R
Magnifique, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Très très joli .. le choix des couleurs et le modèle, super chouette !!
Répondre
L
Il est très joli ce gilet et la bordure a du charme.
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> Une magnifique tenue pour une jolie demoiselle au sourire éclatant. Jolies couleurs de laine et boléro aux finitions parfaites, tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou elles sont fin bellottes; bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité