Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
4 avril 2018

Club canevas ...

club canevas d'avril

C'est ICI 

pour voir les avancées 

des copinautes .

Voici ma petite avancée 

que j'ai fait le soir

à la chambre d'hôtes 

pendant mes 4 jours de vacances de février

P3271199

P3271200

Il rejoindra son copin le chaton 

car avec le phare 

ça ne va pas ensemble !

Et j'ai un autre phare à faire !

P4040012

P4040015

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est beau ton rouge gorge, c'est sympa en coussin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Beau travail, bravo<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Jolie avancée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou, j'ai vu ton article sur tes vacances à la neige ; )<br /> <br /> le canevas t'a reposée :) <br /> <br /> gros bisous et bravo
Répondre
M
Voilà un beau rouge-gorge qui fera un beau duo de coussins avec ton chaton.<br /> <br /> Il faudra prévoir un autre endroit pour ton phare...<br /> <br /> Bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité